Pour le deuxième soir à Rock en Seine, débrief des shows de PNL et Black Star, soit à peu près le jour et la nuit en terme de prestation. D’un côté, l’univers « génial et nul à la fois », minimaliste, lent, calme et céleste de PNL avec une belle scénographie qui donne une nouvelle dimension aux morceaux, mais qui demande un investissement total en tant que fan pour apprécier le show. De l’autre, le show construit et dynamique de Black Star - Mos Def et Talib Kweli - entourés de leur band qui remettent en valeur sur scène un rap vieux de 20 ans sans être passéistes.


Ensuite, analyse d’Astroworld, l’album très attendu de Travis Scott sorti du jour au lendemain durant l’été, qui est déjà considéré comme un futur classique du rap par certains fans. Alors, enfin un bon album de Travis Scott avec des morceaux plus recherchés ? Ou une énième preuve que Travis Scott serait plus producteur qu’artiste ?


Animé par Mehdi Maïzi avec Aurélien Chapuis, Brice Bossavie, Raphaël Da Cruz et Shkyd.


CRÉDITS

Enregistré le 25 août 2018 à Rock en Seine (Domaine national de Saint-Cloud, 92210 Saint-Cloud). Production : Binge Audio. Direction de production : Joël Ronez. Rédacteur en chef : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles. Moyens techniques : Binge Audio. Réalisation : Quentin Bresson. Chargée de production : Juliette Livartowski. Chargée d’édition : Camille Regache. Générique : extrait de « Tyra Banks » de Nodey (Atrahasis EP) par Shkyd. NoFun est une production du réseau Binge Audio www.binge.audio

 


See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.