Sortie jour d’Armistice du 11 novembre de Okou Gnakouri, 3ème album solo de Kaaris. Et si ce nouveau disque de celui qui s’est fait connaître avec une trap guerrière et véhémente signalait sa sortie du champ de bataille ? Et si Kaaris, récent père de famille et acteur en devenir, en avait assez de se battre derrière le micro, et voulait lui aussi chanter l’amour et la paix entre les peuples ? Dans les premières heures de l’arrêt des combats, on constate néanmoins que ses mots un peu empruntés manquent d’impact. On reconnaît la légitimité de la tentative, mais elle ne nous fait pas oublier le guerrier. Retour sur les heures de gloire d’Or noir et du Bruit de mon âme (récemment réédité) dans la deuxième partie de l'émission.

Animé par Mehdi Maizi (@MehdiMouse) avec Raphaël Da Cruz (@RphlDC), Nicolas Pellion (@PureBakingSoda) et Aurélien Chapuis (@lecaptainnemo).

COUPS DE COEUR

Nicolas Pellion : réédition de Imperial de Denzel Curry, https://www.youtube.com/watch?v=G9QHHXwaNuA ressorti sur iTunes avec 2 nouveaux morceaux
Raphaël da Cruz : dans Luke Cage (série Netflix), Cristo redentor https://www.youtube.com/watch?v=R5xraBb2u4g, un morceau de Donald Byrd qui mélange jazz et negro spiritual qui a été samplé dans un morceau de l’album de Schoolboy Q, qui nous fait se croire à un enterrement à New Orleans un soir d’automne.
Aurelien Chapuis AKA Le Captain Nemo : R.A.S. album de Kalash Criminel

CRÉDITS

Enregistré le 4 novembre 2016 à l’Antenne Paris (10, rue la Vacquerie 11ème). Production : Joël Ronez. Moyens techniques : Binge Audio / L’antenne Paris. Réalisation : Jules Krot / Sébastien Salis. Générique : extrait de "Tyra Banks" de Nodey (Atrahasis EP) par Nodey. NoFun est une production du réseau Binge Audio www.binge.audio.